Coach de vie « Mon histoire au service de la vôtre » PDF

Un beau bonjour en cette mi-novembre. Coach de vie « Mon histoire au service de la vôtre » PDF Québec, un beau tapis blanc recouvre déjà nos sols Ça promet! Je vous présente aujourd’hui un merveilleux texte de Jacques Salomé. 2001, il est et sera toujours d’actualité.


« Mon histoire au service de la vôtre »: Ce livre est pour moi comme une évidence, un passage obligé. M’ouvrir à votre regard est une chance de plus pour avancer et évoluer. Je souhaite, ici, vous faire partager mon aventure qui, je l’espère, résonnera en vous. Je me livre sans prétention et dévoile ici un peu de mon histoire au travers de mes valeurs et de mes rêves, avec sincérité et transparence. Ainsi, je souhaite vous amener à sortir des représentations et des clichés qui existent sur le « Coaching de vie », en lui donnant un sens singulier et légitime. Se rencontrer c’est aller à la découverte d’une personne et surtout de soi-même. Prétexte à une invitation à l’échange, ce livre s’adresse à tous, que vous soyez un lecteur curieux, un proche, un professionnel, une personne sceptique. Ce livre ouvre une nouvelle page de mon histoire, en sera-t-il de même pour vous ? « Acceptez les gens tels qu’ils sont et vous les aiderez ainsi à devenir ce qu’ils souhaitent ».

Prenons humblement le temps de faire le bilan de notre écoute. Eh oui, la période des fêtes approche à grands pas J’aimerais vous faire profiter d’une promotion spéciale qui vous permettra de découvrir la magie de mes montages vidéo. Requis : Environ 35-40 photos numériques, 1 chanson de votre choix, un titre et voilà, le tour est joué. Cliquez sur l’image pour lancer la vidéo. Merci de faire partie de ma route virtuelle! 1er novembre est Mme Martel de Québec.

Quel parent n’aime pas croquer sur le vif les jolies frimousses de leurs enfants, leurs prouesses, certains faits cocasses? Avez-vous remarqué combien de tentatives d’échange ou de pseudo-dialogues sont remplis d’expressions du genre : « Ah oui, c’est comme moi ! Moi aussi, j’ai eu affaire à telle situation. C’est laisser tomber ce qui nous occupe pour donner son temps à l’autre. L’écoute ouverte est semblable à une promenade avec un ami. Bien sûr, il y a différents niveaux d’écoute. Apprendre à écouter dans cette liberté d’être, c’est l’exercice le plus utile que nous puissions faire pour nous libérer de nos détresses, en retrouvant la part d’universel dans l’unicité de chacun.

Je suis heureuse de vous retrouver et de vous partager quelques nouveautés. Le sujet que j’aborde dans ce bulletin demeure sensible pour bien des gens. Toutefois, personne n’y échappe Un jour ou l’autre, nous perdrons tous des êtres qui nous sont chers. Lors de mes publications précédentes, je vous ai parlé de ma nouvelle passion : la création de montages vidéo. La plupart des salons funéraires possèdent l’équipement qui permet la diffusion de tels hommages.

Bon visionnement, bon automne et à bientôt! Ci-dessous, un court extrait du montage vidéo souvenir que j’ai réalisé. Chaque montage est personnalisé et peut être visionné en ligne en tout temps. Conception de montages vidéo funéraires, etc. Que ce soit pour honorer la mémoire d’un être cher au salon funéraire ou encore, perpétuer son souvenir à la maison, un montage vidéo est le média audiovisuel tout désigné.