De mémoire d’Essénien : L’autre visage de Jésus PDF

Description de l’image Anna Givaudant 2. De mémoire d’Essénien : L’autre visage de Jésus PDF quittent ensuite la France pour le Québec. En 2000-2001, elle est éditrice de l’édition en français de la revue internationale bimestrielle d’informations alternatives Nexus. Anne Givaudan, Mauro Biglino, Igor Sibaldi et Stefano Bollani, Dialoghi tra Alieni.


Depuis les récents travaux suscités par la découverte des Manuscrits de la mer Morte, chacun s’interroge : qui étaient les Esséniens, qui était Jésus ? Les auteurs nous font participer au déroulement de la vie quotidienne de la communauté essénienne aux temps évangéliques.

Essener-Erinnerungen: die spirituellen Lehren Jesu, H. Le Peuple Animal : les animaux ont-ils une âme ? Un pas vers soi, sereine lumière, S. Celui qui vient, tome 2 – Les Dossiers sur le gouvernement mondial, S.

Formes-pensées, découvrir et comprendre leurs influences sur notre santé et sur notre vie, S. La femme qui changea de corps , S. Nos Mémoires: des prisons ou des ailes, S. Rencontres avec des êtres de la nature, S.

E se smettessimo di averne paura? Cyril Le Tallec, Petit dictionnaire des mouvements ufolâtres France 1950-1985, Camion blanc, 2014, rubrique Arista. Parenthèses  sur France Inter, le 3 décembre 1982. Jean-Luc Porquet, La France des Mutants, Flammarion, 1994, p.

Réédité en format de poche aux éditions J’ai lu, en 2008. Rencontre avec les êtres de la nature : Anne Givaudan, sur le site agenda. Exposées dans le livre de ce dernier, Ainsi soignaient-ils : des Égyptiens aux Esséniens, une approche de la thérapie, Éd. Guy Rouquet, président de l’association Psychothérapie Vigilance, met en garde :  Comment ne pas penser non plus à ces « thérapeutes esséniens » disant être les héritiers des thérapeutes d’Egypte, eux-mêmes fils spirituels des « Hommes de Sagesse Atlantes qui avaient été enseignés par des êtres de la planète Vénus » ? Cyril Le Tallec, Petit dictionnaire des mouvements ufolâtres France 1950-1985, op.