En attendant demain PDF

Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. En pratique : Quelles en attendant demain PDF sont attendues ? La mise en forme du texte ne suit pas les recommandations de Wikipédia : il faut le  wikifier .


Poetry, illustrations, story, conte, bonus et poésie compose cet ouvrage.
Recueil de poésie illustré suivi d’un conte et de bonus poétique.
Il est traduit en anglais sur les pages de gauches en face de son texte français.

Les points d’amélioration suivants sont les cas les plus fréquents. Le détail des points à revoir est peut-être précisé sur la page de discussion. Les titres sont pré-formatés par le logiciel. Ils ne sont ni en capitales, ni en gras.

Le gras n’est utilisé que pour surligner le titre de l’article dans l’introduction, une seule fois. L’italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d’œuvres, noms de bateaux, etc. Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français :  et . Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés.

Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme. Les liens externes sont à placer uniquement dans une section  Liens externes , à la fin de l’article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Pour une aide détaillée, merci de consulter Aide:Wikification. Si vous pensez que ces points ont été résolus, vous pouvez retirer ce bandeau et améliorer la mise en forme d’un autre article.

Elle pourrait permettre dans le cas d’un patient souffrant d’une maladie incurable avec nos moyens médicaux actuels d’attendre qu’un traitement de sa maladie soit éventuellement développé dans un avenir lointain, ou encore permettre une meilleure conservation des organes facilitant leur transplantation. La cryogénisation est vue avec scepticisme par la communauté scientifique et n’est pas reconnue par le corps médical. En effet, l’efficacité même du processus actuel de cryonie et la possibilité de son inversion même en utilisant des technologies suffisamment poussées est remise en cause. Aux États-Unis, la cryogénisation ne peut être pratiquée qu’après la mort légale du patient, officiellement les individus cryogénisés sont donc considérés comme morts. En France, il est en pratique interdit de se faire cryogéniser. Robert Heinlein, qui était un enthousiaste du concept, fut également incinéré et ses cendres dispersées dans l’océan Pacifique. Timothy Leary, un partisan de longue date de la cryonie, entreprit des démarches pour se faire cryoniser, mais changea d’avis peu avant sa mort.