Fatal Bazooka PDF

Deze pagina is voor het laatst bewerkt op 6 dec 2018 om 13:21. Gelijk delen, er kunnen aanvullende voorwaarden van toepassing zijn. Fatal Bazooka PDF de gebruiksvoorwaarden voor meer informatie.


Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. En pratique : Quelles sources sont attendues ? Fatal Bazooka est un rappeur fictif incarné par Michaël Youn, accompagné dans ses apparitions par Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine. En 2010, après trois ans de silence, il réapparait à l’occasion de la sortie d’un film centré sur sa carrière et sur sa chute : Fatal. En avril 2014, Michael Youn annonce sur Twitter la sortie prochaine d’un nouvel album. Son nouveau single : Ce soir, sans mon sexe sort en single le dimanche 14 décembre 2014, soit après la cérémonie des NRJ Music Awards 2014 diffusé la veille où Fatal faisait son retour. Ivre lors de la cérémonie des  Music Awards de la Musique , il offre sur scène un spectacle déplorable, provoquant un scandale et amenant la presse à le boycotter, ce qui cause sa ruine et son divorce.

Le premier single de Fatal Bazooka, écrit par Gérard Baste est celui qui le rendra célèbre. Confessions nocturnes de Diam’s et Vitaa. La musique est identique à la chanson originale, mais les paroles sont modifiées. Le clip met en scène une histoire semblable à Confessions nocturnes, où Fatal et Vitoo tentent de reprendre le dessus sur la copine de Vitoo, qui se venge d’avoir été trompée par celui-ci.

Article détaillé : J’aime trop ton boule. Le troisième single de Fatal Bazooka parodie les chanteurs de ragga tels que Lord Kossity et Sean Paul. Le début du clip met en scène l’arrivée de Fatal dans une boîte de nuit. Ce single interprété avec la chanteuse Yelle montre pour la première fois la sœur de Fatal : Christelle Bazooka, jouée aussi par Michaël Youn.