Histoire Géographie BEP Seconde professionnelle et Terminale PDF

Chaque brevet d’histoire Géographie BEP Seconde professionnelle et Terminale PDF professionnelles est rattaché à une grille horaire conformément au tableau figurant en annexe II. Les enseignements des classes de seconde professionnelle et de terminale de brevet d’études professionnelles comprennent des enseignements obligatoires et des enseignements facultatifs. Le volume horaire consacré à l’enseignement modulaire et à ce ou ces projets est réparti à égalité entre les disciplines d’enseignement général et les disciplines d’enseignement technologique et professionnel.


Article 3 – Pour chaque élève, le volume horaire des enseignements et des activités encadrées ne doit pas excéder huit heures par jour et trente cinq heures par semaine. Article 4 – Les enseignements en seconde professionnelle et en terminale des brevets d’études professionnelles peuvent être dispensés en classe entière ou en groupes à effectif réduit. 6ème élève : enseignement technologique et professionnel du secteur de la conduite et services dans le transport routier. Pour l’enseignement modulaire et pour la réali-sation des projets pluridisciplinaires à caractère professionnel, la dotation horaire professeur est égale au double du volume horaire élève. 2002 pour les classes de terminale des brevets d’études professionnelles. Les dispositions de l’arrêté du 25 février 2000, relatif à l’organisation et aux horaires des enseignements dispensés dans les formations sous statut scolaire préparant aux brevets d’études professionnelles, sont abrogées à compter de la rentrée 2001 pour les classes de seconde professionnelle et à compter de la rentrée 2002 pour les classes de terminale.

Article 6 – Le directeur de l’enseignement scolaire et les recteurs sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française. Il existe deux mots homonymes livre. L’expression religions du Livre fait référence aux religions juive, chrétienne et islamique. Un livre blanc est un document officiel publié par un gouvernement ou une organisation internationale. En comptabilité, le grand livre est le recueil de l’ensemble des comptes d’une entreprise. Un livre numérique est un fichier informatique pouvant être lu par un appareil électronique portable voué à l’affichage de textes numérisés.