Il n’y a ni mort ni peur: Une sagesse réconfortante pour la vie PDF

Nombre d’articles et de messages il n’y a ni mort ni peur: Une sagesse réconfortante pour la vie PDF depuis l’ouverture. Les articles et messages effacés sont aussi comptabilisés.


Nous avons beau savoir que la vie est véritablemen
précieuse, nous ne savons pas toujours l’apprécier à sa juste valeur. Parois même, nous nous y accrochons avec une peur terrible de l’inconnu, la peur d’être confronté au néant total au moment de la mort. Avec son mélange habituel de philosophie, de petites histoires et de méditations guidées, Thich Nhat Hanh nous conduit à un examen minutieux de la mort, de la peur et de la nature de l’existence comme le font les moines bouddhistes depuis deux mille cinq cents ans. L’auteur parvient à rendre ces pratiques et ces enseignements accessibles à tout un chacun en explorant les mythes traditionnels sur notre manière de vivre et de mourir. Si nous comprenon
qu’il n’y a ni naissance ni mort, juste une continuation, nous serons libérés de la peur et nous pourrons vivre pleinement notre vie

Nombre de commentaires et de hors-sujets postés depuis l’ouverture. Les commentaires et hors-sujets effacés sont aussi comptabilisés. Nombre de visite unique par IP sur 24 heures d’interval. Clique sur « Devenir membre » pour nous rejoindre.

Pour te connecter, clique sur « Tsahaylu ». Le formulaire doit être intégralement complété et le règlement lu pour espérer la protection d’Eywa. Login Avant de choisir un Login, il faut bien réfléchir. Effectivement, une demande de changement de Login peut prendre du temps. Si tu es en manque d’inspiration, clique sur ce lien pour générer un nom en Na’vi.