La confession impériale PDF

C’est le magazine Point de Vue qui l’la confession impériale PDF dans son édition de la semaine dernière : Michel de France se remarie. Voici le récit de Dorian, lecteur de Noblesse et Royautés. Prince Michel de France, Comte d’Evreux épousera au printemps 2017 la Baronne Barbara de Posch Pastor.


Quand l’un des plus grands spécialistes du roman historique s’empare de l’une des plus importantes figures de l’Histoire de France… Charlemagne, par Michel Peyramaure.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai appris cette nouvelle par l’intermeéiaire de David Tomaszyk mercredi dernier. Le Prince Michel de France était séparé de son épouse Beatrice Pasquier de Franclieu depuis février 1994 et leur divorce fut officialisé le 28 novembre 2012 à Paris. Point de Vue avec photos des soirées parisiennes. Donc, qui est la Baronne Barbara de Posch Pastor ? Barbara ou Boubou Hennessy, Baronne Boubou de Camperfelden, Baronne de Posch Pastor, Boubou Roche ?

Silvia Rodriguez de Rivas était la fille Joaquin Rodriguez de Rivas y de la Gandara, 4eme Comte de Castilleja de Guzman, Ambassadeur colombien,et de Rosa Diaz de Erazo y Camano. Du mariage de Silvia et Henri naitront trois enfants: Cordelia, Antoine et Henri-Jean. En mars 1945, elle épouse donc en troisièmes noces le Baron Erich von Posch Pastor und von Camperfelden, et de cette union naitront deux filles: Barbara et Silvita. Ludivine est l’épouse de Gregory Touret et a trois filles. Prince Michel de France, Comte d’Evreux et la Baronne Barbara de Posch Pastor se marieront au printemps 2017, au Chateau de Menetou-Salon dans le Cher, proprieée de Prince Pierre d’Arenberg, demi-neveu par alliance de la mariée. Il sera intéressant de voir si il s’agira d’un mariage civil uniquement ou aussi religieux, le Prince Michel a-t-il demande l’annulation de son mariage religieux d’avec Béatrice ?

La Baronne Barbara de Posch Pastor sera-t-elle la nouvelle Comtesse d’Evreux ? Monseigneur le Comte de Paris donnera-t-il un titre de courtoisie a son ancienne belle-soeur Béatrice ? Noblesse et Royautés avait été informé de cette prochaine annonce en septembre dernière par Stéphane G. Il est à coup sûr très sympathique. J’aurais sûrement succombé à son charme si les alea de la vie m’avaient fait croiser son chemin! Mais mon si mince pedigree aurait sans nul doute rendu tout union impossible.

On parle vraiment du même Monsieur de la première photo? Physiquement, j’ai besoin du minimum communément admis. Ah, j’oubliais les valoches sous les yeux. C’est vrai qu’il n’est guère tentant !