Le grand livre de l’illusionnisme et des tours de prestidigitation PDF

Ehrich a cinq frères et une sœur, qui le grand livre de l’illusionnisme et des tours de prestidigitation PDF’appellent respectivement Herman M. La famille vécut tout d’abord à Appleton dans le Wisconsin, où le père est rabbin de la communauté juive réformée de Sion.


Après avoir perdu sa charge de rabbin, il s’installe à New York avec Ehrich en 1887. Ils vivent dans une pension de famille située sur East 79th Street. Il fait ses premières apparitions publiques dès l’âge de 9 ans, en tant que trapéziste, se surnommant lui-même  Ehrich, le prince des airs . Il commence sa carrière comme magicien dans les foires, accompagné de son frère Théodore, dont le nom d’artiste est Théo Hardeen.

Elle rejoint le duo Houdini et ils se marient la même année. Avant de devenir célèbre, il est le compagnon de tournée des Trois Keaton dans un  Medecine show . Le troisième Keaton est Joseph Frank Buster Keaton. Harry Houdini acquiert une grande notoriété médiatique en 1898 lorsqu’il lance un défi à la police de Chicago, affirmant qu’il pourrait se libérer d’une cellule de leur prison en moins de 30 minutes. Ses meilleurs tours consistent à s’évader d’une malle remplie d’eau, fermée et enchaînée, ou d’un bidon en métal. Au moment où naît le spiritisme, il cherche à démasquer les médiums en parcourant le pays, en exposant publiquement les trucs d’illusionnistes qu’ils utilisent.