Le plaisir de travailler : Favoriser l’implication des personnes PDF

Please forward this error screen to world-320. Nos actions vous le plaisir de travailler : Favoriser l’implication des personnes PDF et vous souhaitez vous engager ?


Pensez à adhérer à l’association ou nous faire un don. Vous pouvez aussi télécharger notre formulaire d’adhésion et nous le retourner par courrier. Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion et la bonne tenue de l’association et de ses membres. Elles ne sont pas cédées à des tiers. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’opposition vous concernant. Pour l’exercer, n’hésitez pas à nous contacter !

Vous vous sentez l’âme d’une créatrice ou d’un créateur engagé ? Vous avez envie d’utiliser vos talents pour partager le plus largement vos convictions, émouvoir et partager des créations iconiques ? Vous souhaitez marquer de votre empreinte un objet durable, conçu pour respecter la planète et l’humain ? C’est pourquoi nous souhaitons désormais, par et avec vous, faire en cette période de fin d’année un produit dont nous avons toutes et tous besoin et que nous garderons longtemps, le T-shirt qui nous ressemble. Participez à notre jeu-concours, concevez le visuel qui nous ressemble. Soslo fournit un T-shirt durable, coupé et marqué localement, au top.

Et cette accroche, c’est l’une ou l’un de vous qui va la faire. Si il est sélectionné, votre visuel sera décliné en 2 coupes, une coupe homme et une coupe femme. Soslo au profit de Green Cross. En répondant, le candidat autorise Green Cross, si il est lauréat, à reproduire et adapter son œuvre pour en faire le visuel du T-shirt, et à la voir reproduite sur des vêtements, sur papier et de manière électronique, et ce sans autre rétribution que le prix ci-avant cité. La CoP 24 s’est achevée ce samedi soir à Katowice par une simple mise en place technique, à minima de l’Accord de Paris, sans aucune mesure complémentaire. Cette phrase était présente dans tous les cerveaux des observateurs à la CoP, cette année. La quasi-absence de la France, pays hôte de la CoP 21 et de l’Accord de Paris a été vécu comme un mauvais signal par la communauté internationale.