Les désirs du milliardaire – l’intégrale PDF

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté les désirs du milliardaire – l’intégrale PDF d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère.


Quand la jeune styliste Lou Arpad pénètre dans le magnifique hall de la maison Bogaert, elle croit vivre un rêve. La plus grande maison de haute couture de Paris lui ouvre enfin ses portes ! Et pour ne rien gâcher, son ténébreux directeur, le séduisant Alexander, lui ouvre aussi ses bras. Entre Paris et Monaco, le milliardaire va lui faire découvrir une nouvelle vie pleine de luxe, de sensualité et de passion. Mais entre doubles jeux, révélations et impostures, Lou va rapidement comprendre que vivre son rêve a un prix.
Sous le charme de l’énigmatique milliardaire, Lou va découvrir la volupté la plus intense, mais aussi les périls les plus extrêmes. Car les mystères qui entourent Alexander vont amener la jeune femme à tout risquer : son travail, son amour… sa vie.
Lou saura-t-elle percer les secrets de son amant tant qu’il est encore temps ?
Aura-t-elle la force de se relever une fois la vérité mise au jour ?
L’amour sera-t-il assez puissant pour surmonter les épreuves qui se dressent devant elle ?

Un roman sensuel et captivant que vous aurez du mal à lâcher.
Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.

Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica.

En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé. Le Gemstar ebook devient alors la première tablette de lecture numérique officielle. En 2001, Adobe Flash Player lance son premier logiciel gratuit qui permet la lecture de fichiers numériques. L’année 2001 marque enfin la création du premier smartphone.