MON CARNET DE CITATIONS PDF

La syntaxe de la requête est MON CARNET DE CITATIONS PDF. Je ne sais pas si elle va s’afficher dans le PDF chez vous.


Vous prévoyez prochainement un dîner à deux ? Un baptême, une bar mitzvah ? Vous devez passer le week-end chez vos beaux-parents ? Vous avez un entretien d’embauche ? Pour toutes ces situations où vous avez besoin de vous sentir sûr de vous, quelques citations à placer l’air de rien sont toujours les bienvenues. Oui, mais voilà, pour votre dîner, souhaitez-vous la (le) séduire ou bien rompre ? Vos beaux-parents, avez-vous vraiment besoin d’eux ou préférez-vous faire un éclat pour vous en débarrasser une fois pour toutes ? Selon les cas, vous aurez besoin de  » mettre des pincettes  » ou de trancher dans le vif.

Avec ce carnet, vous n’avez qu’à piocher dans notre sélection pour trouver LA citation qui colle à VOTRE situation.

Du genre pour une oeuvre autobio ? Merci Dalva pour ce partage, et en plus, c’est beau! Dalva, nouille je suis, comment on fait pour voir ce que tu as mis en lien ? Ah zut, tu vois le code. Chez moi ton 2e lien fonctionne. Bref, il faut que je m’adoucisse quelque peu. Merci beaucoup pour tous vos partages!

Tom Sawyer, il y a des super trucs, j’adore! Il y en a une qui m’a fait une guirlande de fanions, avec sur chaque fanion une lettre et sa justification , une autre m’a rendu un ravissant petit carnet fait maison, avec une illustration sur chaque page. Sans doute des restes des bricolages de primaire qui leur manquent encore un peu! Ah oui, cela fait plaisir ! 5e sur Le chevalier au bouclier vert. Mon premier livre auto-édité vient de sortir !

6 mois en solitaire dans le Nord de l’Europe. Ou le commander via la plateforme Amazon ! Attention avant lecture de ce livre : risque d’ouverture d’esprit sur le monde réel  . Un livre que tout le monde devrait lire !

J’ai commencé et l’ai lu d’une seule traite ! Ce n’est que du bonheur ce livre : dédicace, photos, dessins, histoires, rencontres diverses, etc. Je vais me faire un voyage pendant les vacances grâce à toi. Je viens de finir ton recueil, c’était un pur délice de le lire ! Tes récits de voyage m’ont fait sourire, rire, rêver, donner espoir en une liberté si facilement atteignable. Merci pour nous faire revivre avec votre talent ces moments ! J’ai ouvert ton livre hier, me disant que je le lirai ce week-end et puis je l’ai dévoré !