Saint Elvis PDF

Evan Peters au Comic-Con de San Diego en 2015. Il est révélé par ses divers rôles dans la série télévisée d’anthologie American Horror Story, où il incarne à chaque saison un saint Elvis PDF rôles principaux. Il a un frère, Andrew, et une sœur, Michelle, tous deux plus âgés .


En 2001, la famille Peters déménage à Grand-Blanc, dans le Michigan, où il commença à prendre des cours de théâtre. Il fréquenta le Grand Blanc Community High School, puis la Burbank High School où il poursuit sur sa deuxième année avant de finalement préférer les cours à domicile. En 2004, il commence sa carrière en jouant dans le drame indépendant Clipping Adam. Pyjama Party puis se tourne vers la télévision en décrochant un rôle récurrent pour la mini série tragi-comique en six épisodes, The Days.

Il enchaîne et alterne les genres, lorsqu’il joue dans quelques épisodes de la série, développée par Disney Channel, Phil du futur puis dans la série de science fiction, Invasion. Il poursuit ensuite en multipliant les seconds rôles, à la télévision et au cinéma. Evan Peters lors du Comic-Con de San Diego, en 2013, pour la promotion d’X-Men: Days of Future Past. Ses apparitions en tant que personnage secondaire l’ont fait connaître du grand public, mais sa carrière prend une tout autre tournure, en 2011, lorsqu’il décroche le rôle de Tate Langdon dans la série télévisée d’horreur American Horror Story.

Dans la saison 3, Coven, il joue Kyle Spencer, un jeune homme tué et ramené à la vie en tant que créature par un groupe de sorcières. 5 d’American Horror Story, Hotel qui met en vedette Lady Gaga suite au départ de Jessica Lange. On le retrouve aussi aux côtés de Juno Temple pour le drame indépendant Safelight. Au Comic-Con 2015, pour la Saison 5 d’American Horror Story. Il reste fidèle à Ryan Murphy et signe pour la Saison 6 d’American Horror Story, Roanoke.

Cette année-là, il joue dans la comédie historique Elvis and Nixon, il interprète Dwight Chapin, l’assistant du président des États-Unis. En janvier 2017, Evan Peters signe pour la septième saison d’American Horror Story, Cult. En 2012, Evan Peters rencontre la nièce de Julia Roberts, Emma Roberts, lors d’un dîner. Après avoir tourné ensemble dans le film Adult World, ils entament une relation passionnelle. Evan n’a pas déposé de plainte et a même payé sa caution.

Ils se sont fiancés en janvier 2014 mais se séparent en juin 2015. Mi-août 2015, le couple est de nouveau ensemble. Ils sont officiellement ensemble et se fiancent de nouveau en novembre 2016. 2017 : The Accomplice de John F.

2018 : American Horror Story : Apocalypse : Mr. Au Québec Note : La liste indique les titres québécois. Marine de Guilhermier,  X-Men Dark Phoenix : Evan Peters de retour en Quicksilver , sur Cineday. American Horror Story Apocalypse : Tate de Murder House et Madison de Coven en images !