Sentiers et randonnées de Provence PDF

La Bastide des Mûriers Entre Provence et Cévennes, dans un hameau préservé du Gard provençal, une demeure d’exception vous ouvre ses portes : venez succomber au charme d’un séjour dans ce havre de paix. La maison De ses origines médiévales l’imposante bâtisse a conservé de remarquables éléments architecturaux : pièces voûtées, immense cheminée de pierre, anciens éviers et placards maçonnés, étroits passages cintrés et un étonnant « cracheur d’eau ». Il en est ainsi de la tour du 17éme siècle où un escalier à vis dessert deux sentiers et randonnées de Provence PDF donnant sur la petite cour intérieure où chante une fontaine.


Si une restauration exemplaire a préservé les dallages de pierre , les terres cuites et lourdes portes des siècles passés, tout a également été mis en oeuvre pour vous offrir le plus grand confort possible dans le souci constant de votre bien-être et du respect de notre environnement. Bastide des Mûriers est une parenthèse privilégiée et rare, dont vous garderez un souvenir exceptionnel. Elle bénéficie d’un accès direct avec le jardin et d’une immense terrasse comprenant une partie ombragée et un solarium. Terre cuite au sol et grande cheminée qui accueille un lit d’appoint en alcôve. La salle de bains, avec douche à l’italienne, est ouverte sur la chambre. Elle a conservé au sol les pierres d’origine et a paré ses murs et fenêtres des chaudes couleurs du Sud. Salon de fer forgé, petite terrasse ombragée.

Salle de bains raffinée, entièrement tapissée de pâtes de verre mordorées. Ciel de lit vaporeux, meubles patinés et tissus raffinés en font un lieu propice à la sérénité. Salon confortable, grande salle de bains avec baignoire et douche. Deux terrasses, une ombragée et un solarium sur les toits d’où la vue s’étend des Préalpes jusqu’aux montagnes cévenoles.