Spider-Man : Un grand pouvoir PDF

L’acteur Ryan Reynolds en costume spider-Man : Un grand pouvoir PDF Deadpool sur le tournage du film Deadpool. Son facteur guérisseur est également à l’origine de son état mental dérangé.


Wade Wilson, alias Deadpool, est un anti-héros appartenant à l’univers Marvel de la maison d’édition Marvel Comics. Le passé exact de Deadpool reste flou, plusieurs versions de son passé s’étant succédé. Connu sous le nom de Wade Wilson, il perd son père à l’âge de 5 ans. Une autre version veut que son père l’ait abandonné jeune. La plupart des versions relatent une enfance difficile.

Cependant, la version la plus récente veut que ses parents aient toujours été en vie et qu’il ait eu une enfance normale. Dès ses 19 ans, il travaille en tant qu’assassin pour une cellule secrète de la CIA, n’acceptant que les missions auxquelles il croit, sans désir d’amasser quelconque somme d’argent. Ne voyant que très rarement sa femme, il décide de la quitter lorsqu’il apprend qu’il a un cancer, ne voulant pas la voir souffrir. Département K qui misaient sur le prochain patient à mourir, Wilson se présentant alors ironiquement comme  le roi de la Deadpool . Après son évasion du Département K, il reprend son activité passée de mercenaire. Dans l’album Flash-back, le scénariste Gerry Duggan suggère que Deadpool a pu tuer ses parents. C’est à cause de ces lavages de cerveau que Deadpool deviendra pendant un temps foncièrement mauvais, violent et sadique.

Pendant une certaine période, il est l’homme à tout faire de Tolliver, et de ce fait est entré plusieurs fois en conflit avec Cable et ses partenaires. Cable, notamment sur son île volante. Ils se lieront d’amitié au fil de la série. Après avoir essayé d’entrer chez les X-Men, il est finalement recruté par Wolverine pour entrer dans l’équipe d’X-Force. Il perd alors momentanément son facteur guérisseur dans ses multiples tentatives de suicide, mais échoue quand ce dernier revient progressivement. Quand l’équipe est démantelée, il est convié, par Thunderbolt Ross, à rejoindre sa nouvelle équipe.