Vive l’alimentation cétogène ! PDF

Vive l’alimentation cétogène ! PDF existe deux mots homonymes livre. L’expression religions du Livre fait référence aux religions juive, chrétienne et islamique.


+ de gras – de sucres = la révolution cétogène !

Très pauvre en glucides (c’est-à-dire en sucres sous toutes leurs formes) et très riche en protéines et en lipides (c’est-à-dire en matières grasses), l’alimentation cétogène est parfaitement adaptée à nos besoins. Sans compter qu’elle fait aussi perdre du poids !

Découvrez dans ce livre :*

  • Les bienfaits de l’alimentation cétogène : ses effets anti-âge et sur la santé, contre Alzheimer, le cancer, le surpoids, le diabète, les maladies cardio-vasculaires…*
  • Les dix aliments star (huile de coco, oeufs, noix de macadamia, viande, poisson, etc.) et les aliments à exclure (céréales, sucre, etc.)*
  • Un programme en trois phases avec des menus, pour entrer en cétose*
  • + de 80 recettes cétogènes de l’entrée au dessert : velouté d’avocat au lait de coco, sauté de boeuf aux légumes et noix de macadamia, compotée d’aubergines aux olives noires, cream cheese à la fraise…

EN BONUS À TÉLÉCHARGER : LA LISTE DES ÉLÉMENTS À PRIVILÉGIER…ET CEUX À BANNIR !

Un livre blanc est un document officiel publié par un gouvernement ou une organisation internationale. En comptabilité, le grand livre est le recueil de l’ensemble des comptes d’une entreprise. Un livre numérique est un fichier informatique pouvant être lu par un appareil électronique portable voué à l’affichage de textes numérisés. Un livre est une section d’un ouvrage, non nécessairement publiée séparément. Ce sens plutôt ancien est à rapprocher de tome, partie, voire chapitre. Une livre est initialement une unité de masse.

Par métonymie, une livre est une unité monétaire très utilisée, hier et aujourd’hui. La Livre est une rivière, affluent de la Marne, en France. Le Livre de la jungle est une œuvre de Rudyard Kipling. Le Grand Livre est un roman de science-fiction de Connie Willis. Le Livre est un court métrage de Magali Negroni.